Le K-D2S Club

Le forum sons pour sons jeunes

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite fic

AuteurMessage
Baby Lil
Un professionel du K'D2S Club

Féminin Nombre de messages : 6121

MessageSujet: Petite fic   Jeu 12 Juil - 15:31

Debut d'une fic basé sur le jeu Silent Hill

Me voila enfermée dans une pièce. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, ni depuis combien de temps j’erre dans ce monde, le temps ici n’existe plus. Quand j’ai vue cette porte devant moi j’ai cru a la voir qu’elle était la porte de sortie, que je me réveillerai dans mon lit. Et pourtant, je suis entrée dans une pièce et la porte derrière moi a disparue. Je n’ai plus aucune issue. Je vais mourir ici. La seule chose dans cette pièce, un bout de papier et un crayon. Ma seule compagnie, un cadavre en décomposition recouvert d’asticots. Je sais que je me retrouverai comme lui dans pas longtemps. J’espère qu’un jour quelqu’un retrouvera ma note…

Ce matin la, je me suis réveillée en sueur dans mon lit. J’avais refait ce cauchemar, ce cauchemar ou je tombais dans un trou sombre. Je me levais et parti en direction de la salle de bain pour prendre ma douche. Cela ne dura pas longtemps, je n’aime pas trainer. Ma mère était déjà partie travaillée, j’étais donc seule a la maison. Je me mis sur mon ordinateur. Il n’y avait personne de connecter, a cet heure la je trouvais ca bizarre. Je me mis donc à jouer au solitaire pour passer le temps, quand tout d’un coup, j’entendis un bruit dans ma salle de bain. Je pensais d’abord a mon chat qui avait du faire tomber quelque chose, mais tiens maintenant que j’y pense je ne l’avais pas vue. Je me levais et parti en direction de la salle de bain. A peine la main posée sur la poignée et un cri horrible en sortit. Mon cœur battait, je croyais qu’il allait exploser. Je repris mon souffle et entra. Rien. La salle de bain été vide. Même pas mon chat. Qu’est-ce que c’était ? Je commencer à paniquer et parti en vitesse de cette salle de bain. Je pris mes clefs, ouvrit ma porte d’entrée, mais elle ne bougea pas d’un poil. Pourtant la clef avait bien tournée. J’essayai encore, mais en vain, elle ne s’ouvrit pas. Je commençai à crier espérant que quelqu’un vienne m’aider, que quelqu’un m’entende. C’est la que j’ai pensé a mon téléphone. Je me suis précipitée dans le salon et j’ai presque sauté dessus. J’ai composé le numéro de ma mère, la seule chose que j’ai entendue était le silence. Je pensais que je rêvais encore, que j’étais encore dans mon lit et que je me réveillerai bientôt. Je me mis dans le fauteuil et commença à patienter. A force d’attendre je me suis endormie. Je me suis réveiller bien plus tard, car il fessait déjà noir dehors. Je voulais allumer la lumière mais celle-ci, comme tout le reste dans la maison, ne fonctionnait pas. Et j’étais toujours aussi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lili8668.skyblog.com
exTAZy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2735

MessageSujet: Re: Petite fic   Jeu 12 Juil - 22:14

Je prépare mon fusil pour tuer les zombies ...
Baby Lil

MessageSujet: Re: Petite fic   Jeu 12 Juil - 22:56

c'est pas des zombies dans silent hill Wink
Baby Lil

MessageSujet: Re: Petite fic   Ven 13 Juil - 13:47

Voila la suite. Meme si vous vous en foutez ca vous fait un peu de lecture Very Happy En meme temps ca serait bien de savoir ce que je devrais changer...

Un nouveau bruit se fit entendre dans la salle de bain, plus fort que la première fois. Je partie voir. J’essayai d’ouvrir la porte, mais celle-ci était bloquée. Je poussais et elle finit pour s’ouvrir. Ce qui l’avait bloqué était une brique. Il faisait noir et je ne voyais rien, je partie donc prendre une lampe de poche. En éclairant ma salle de bain je vis un trou près du bain. D’où il vient ce trou ?? J’entendis un bruit de courant d’air en sortir. Je voulais partir et c’est la que je l’entendis, cette voix qui m’appeler par mon prénom. Une voix féminine, très douce. J’avançais vers le trou me sentant attirer par celui-ci. J’inspectais avec ma lampe mais je ne voyais rien au loin appart l’obscurité. Oserais-je rentrer dans ce trou ? Je pris mon courage a deux mains et entra. Couchée, j’avançais en rampant, l’impression que ce tunnel ne s’arrêterai jamais. Puis un cri horrible se fit entendre derrière moi et je perdis connaissance.
Je me suis réveillée dans un endroit sombre. Ca ressemblait un peu à un petit studio. La fenêtre était fermée et couverte de planches en bois. La porte était fermée. Je regardai autour de moi quand je vis un petit papier accroché au frigo. Celui-ci disait : La clef est dans la salle de bain, cachée au plus profond de ses entrailles. Cherche et tu trouveras.
Mais qu’est-ce que ca voulait dire. Je vis une porte que je n’avais pas vue en regardant autour de moi. Comme ci elle venait d’apparaître quand je lisais le mot. Je l’ouvris et me trouvais en effet dans la salle de bain, ou plutôt salle de douche. Car elle était petite et il n’y avait qu’une douche, un petit lavabo et une toilette. Le rideau de la douche était fermé. Je l’ouvris et fit pris de nausées. Un cadavre était pendu la, surement depuis un moment car l’odeur qui en venait était affreuse. Il avait été éventré, c’était horrible à voir. Je me repris. En me rappelant le mot, je fus prise de panique. La clef se trouve cachée au plus profond de ses entrailles. Oh non, je devais plonger ma main dans ce corps pour récupérer cette clef. Je ne pouvais pas et m’assis par terre, la tête dans les mains, les larmes montantes.
exTAZy
Modérateur

MessageSujet: Re: Petite fic   Ven 13 Juil - 21:06

Cela prouve bien que je n'y ais jamais joué ... Very Happy
freeyan
Admin

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Petite fic   Lun 16 Juil - 21:23

ah bon je penser que c etai des zombi en tou cas son pas bo lol

~~ La vie est une maladie sexuelement transmissible ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.delayann.skyblog.com
exTAZy
Modérateur

MessageSujet: Re: Petite fic   Mar 17 Juil - 9:15

Zombies ou pas !? Peu importe, je tire !!! Very Happy
freeyan
Admin

Masculin Nombre de messages : 2947

MessageSujet: Re: Petite fic   Lun 23 Juil - 21:39

ah tirer tirer ca sert a rien les arme a feu rien de tel qu une douce et jolie tronconneuze !!!! t1 t2

~~ La vie est une maladie sexuelement transmissible ~~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.delayann.skyblog.com
Baby Lil

MessageSujet: Re: Petite fic   Mar 24 Juil - 2:40

y en a dans le jeu en plus :p
KayOo
Danseur étoile